.:! Football-Simu !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:! Football-Simu !:.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal Du CLub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freithebest [MU]
Administrateurs
Administrateurs
freithebest [MU]


Nombre de messages : 4648
Date d'inscription : 26/02/2007

Journal Du CLub Empty
MessageSujet: Journal Du CLub   Journal Du CLub Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:16:07

Redigez le journal de votre club qui résumera tous les évênements
Revenir en haut Aller en bas
Tony [As Monaco]
Banni
Banni
Tony [As Monaco]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Sens
Equipe : AsMonaco
Date d'inscription : 04/03/2007

Journal Du CLub Empty
MessageSujet: Re: Journal Du CLub   Journal Du CLub Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18:59

Grande nouvelle au club de l'AsMonaco: L'équipe de l'AsMonaco a recrutée un nouvel entraîneur: Tony (Banks)! Cet entraineur est très bon en matière de transfert et il va surement réaliser de bon transfert durant sa carrière! Nous avons eu le droit a un commentaire de sa part: "Je suis très content de la confiance que l'on m'accorde et je pense que je vais me plaire ici! Je vais essayer de renforcer l'équipe en faisant des transferts!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony [As Monaco]
Banni
Banni
Tony [As Monaco]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Sens
Equipe : AsMonaco
Date d'inscription : 04/03/2007

Journal Du CLub Empty
MessageSujet: Re: Journal Du CLub   Journal Du CLub Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:19:52

1er Transfert du club monégasque: Tantôt arrivé, tantôt parti! Frédéric Piquionne qui ne se plaisait pas au club de Monaco a demandé de changer de club! Pour ne pas perdre un si bon as, Tony (Banks) a du intervenir pour échanger Piquionne contre un bon joueur! Le transfert réalisé est le suivant: Piquionne vs Niang! Tony (Banks) nous a commenté le transfert: "Je pense que Mamadou Niang a de meilleure qualités que Frédéric Piquionne et je pense qu'il va se plaire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Tony [As Monaco]
Banni
Banni
Tony [As Monaco]


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Sens
Equipe : AsMonaco
Date d'inscription : 04/03/2007

Journal Du CLub Empty
MessageSujet: Re: Journal Du CLub   Journal Du CLub Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:02:02

Résultat satisfaisant pour l'AsMonaco: En effet, le premier match de l'AsMonaco se montrait dur! Mais l'AsMonaco est une équipe forte qui ne pert pas confiance en elle! Le résultat est: 1-1 contre le Bayern Munich! La joie de Tony (Banks) nous a été transmise:"Je suis très content de ce nul car c'est un moyen de booster les joueurs en début de saison! Nous avons marqués un but contre cette grande équipe et c'est plutot satisfaisant et Piquionne a distribué un beau caviar! J'espere que ma recrue Niang fera de même!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Du CLub Empty
MessageSujet: Re: Journal Du CLub   Journal Du CLub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du CLub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Football-Simu !:. :: ~~ Gestion des clubs ~~ :: League B :: AS Monaco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser