.:! Football-Simu !:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:! Football-Simu !:.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal Du CLub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freithebest [MU]
Administrateurs
Administrateurs
freithebest [MU]


Nombre de messages : 4648
Date d'inscription : 26/02/2007

Journal Du CLub Empty
MessageSujet: Journal Du CLub   Journal Du CLub Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:16:39

Redigez le journal de votre club qui résumera tous les évênements
Revenir en haut Aller en bas
Rèívilö73 (Bétis Seville)
Moderateur
Moderateur
Rèívilö73 (Bétis Seville)


Masculin
Nombre de messages : 2101
Age : 32
Localisation : savoie (Barby/73)
Equipe : Betis seville
Date d'inscription : 28/02/2007

Journal Du CLub Empty
MessageSujet: Re: Journal Du CLub   Journal Du CLub Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16:20

Transfert

Journal Du CLub ASmithcentre

Voila enfin l'attaquant de manchester united a été recruter cet été au mercato par le réal betis qui l'ont échanger contre Odonkor .Les Man Reds dirigée par Freithebest a conclu un accord que le joueurs Anglais Alan smith s'échangerai contre odonkor + 20 M est-ce une bonne affaires? oui! car Odonkor voulais quitter le club pour en rejoindre un autre et il a rejoin manchester united c'est un milieux de terrain rapide , bon passeur , et bon dribbleur tout comme alan smith mais en encore plus fort ceci dit a partir de maintenant Smith sera titulaire pour le moment et je compte le garder assez longtemps car je pense que se joueurs et un joueur clés pour cette équipe du Réal Betis.

Match Amicaux

FC Nantes 0 - 2 Bétis Séville

Malgré
une premiére période légérement dominé par le Bétis Séville... les
occasions sont de plus en plus fréquentes en2 ème période !

52' Vogel se fait chipper le ballon par Iniesta qui passe à Payet mais son tir n'inquiéte de peu Contreras...
55' But de Robert ! Bien servi par Marcos Assunçao... Robert n'hésite pas tirer et à tromper Barthez à contre-pied !
63' Pieroni ! Son tir passe tout prés de la cage de Contreras
82' La pression des Nantais dans la surface des Espagnols est énorme ! mais cela ne suffit pas
90' But pour Séville ! La frappe de Robert est dévier par Cetto dans ses propres buts

Au
final, le FC Nantes à était dominer mais a eu de nombreuses ressources
pour égaliser avant de prendre ce 2ème but... le Bétis Séville à était
confiant et rassurant sauf en défense ou la panique roder...

Homme du Match : Robert avec une moyenne de 7.5, il est suivi de Marcos Assunçao et de Iniesta avec une moyenne de 7.0

je suis super content de cette victoire face aux canaris ,c'est ma première victoire et mon premiers match que je joue avec cette équipe.


Transfert


Journal Du CLub Wiltord

Cette accord de transfert a été diriger entre moi alias mick et link l'entraineur lyonnais .Wiltord l'international français a été échanger contre Dani un joueur espagnole qui joue depuis le début de sa carrière au bétis en 5 saisons au bétis il a marquer 13 buts .Quand a Wiltord en 5 saisons il a mis 31 buts donc ce joueurs faisait l'hunanimité c'est le joeurs préférés de l'entraineur du réal betis donc je suis trés content de l'avoir eu pour si peu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du CLub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub
» Journal Du CLub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:! Football-Simu !:. :: ~~ Gestion des clubs ~~ :: League B :: Betis Seville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser